Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 SEULS?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YELLOW POWER




Nombre de messages : 6

SEULS????? Empty
MessageSujet: SEULS?????   SEULS????? EmptyDim 14 Oct - 13:13

ca ne fait pas longtemps que je suis inscrit ici mais ca ne bouge pas bcp!!! je pense que je vais plutot aller sur l autre site des supporters ou ca remue un peu plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 25

SEULS????? Empty
MessageSujet: Re: SEULS?????   SEULS????? EmptyLun 15 Oct - 0:22

Bonjour Handjaune,
le forum, c'est un espace d'expression libre, et il ne peut vivre que par l'activité de ses participants. A vous de le rendre vivant, par des interventions pertinentes, des remarques intéressantes. Mais pour l'instant, nous n'avons pas encore fait beaucoup de publicité autour de l'existence de ce forum, notamment auprès de supporters d'autres clubs que le nôtre.
C'est peut-être aussi en les incitant à venir s'exprimer ici que ce forum va se mettre à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fansmessaim.fr
Michel




Nombre de messages : 24
Age : 52

SEULS????? Empty
MessageSujet: Re: SEULS?????   SEULS????? EmptyMar 16 Oct - 1:18

Mais rien ne t'empeche d'intervenir, de dire ce que tu pensesd'h2ml pour le faire vivre ce forum. C'est certain que si tout le monde fait comme toi, regardes sans intervenir, sans déjà ça, mais ça ne fera pas avancer le schimiliblik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEULS????? Empty
MessageSujet: Re: SEULS?????   SEULS????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEULS?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser