Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 QUALIFICATIONS EURO 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHEL A




Nombre de messages : 13

QUALIFICATIONS EURO 2008 Empty
MessageSujet: QUALIFICATIONS EURO 2008   QUALIFICATIONS EURO 2008 EmptyLun 3 Déc - 20:14

Bcp déentre vous diront on s'en fout puisque la France est deja qualifieé !! Mais sachez que nos 3 representantes de la Republique Tchéque ont passer le tour de qualifications brillament !!! Avec 4 vict en 4 matchs !! elles sont maintenant en route pour le play off fin MAI debut JUIN en match aller retour contre un adversaire qui reste a designer . ( tirage fin janvier ) Alors felicitations a PAVLA ,LENKA et : KLARA !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

QUALIFICATIONS EURO 2008 Empty
MessageSujet: Re: QUALIFICATIONS EURO 2008   QUALIFICATIONS EURO 2008 EmptyMar 4 Déc - 1:25

Elles sont à bonne école, à Metz, pour y apprendre le très haut niveau. Alors, forcément, ça paie. Bravo à elles, et bonne chance à la république tchèque pour sa qualif à l'euro 2008.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUALIFICATIONS EURO 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser