Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ANGOULEME:: reactions!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHEL A




Nombre de messages : 13

ANGOULEME:: reactions!! Empty
MessageSujet: ANGOULEME:: reactions!!   ANGOULEME:: reactions!! EmptyJeu 21 Fév - 20:39

Belle ,tres belle victoire des messines !!Jamais en danger avec une maitrise du match !! tres tres tres grande LINDA !!!!KIKI qui revient avec une tres bonne partie!tout le reste de l'equipe est a crediter d'une belle performance!!en esperant pour Hélene et Vesna que ca ne soit pas grave est qu elles nous reviennent en pleine forme !!A noter la tres grande gentillesse et l'acceuil chaleureux des dirigeants d'Angouleme a qui je souhaite de se maintenir en d1 !!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL A




Nombre de messages : 13

ANGOULEME:: reactions!! Empty
MessageSujet: rectification   ANGOULEME:: reactions!! EmptyJeu 21 Fév - 20:52

sur la feuiile de match il est indiqué que Lenka a raté 2 jet de 7 métres c faux !! le 2eme jet de 7 métres a eté tiré par PAVLA qui la raté !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

ANGOULEME:: reactions!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOULEME:: reactions!!   ANGOULEME:: reactions!! EmptyJeu 21 Fév - 22:28

Salut Michel,
Déjà de retour, avec tes coéquipiers! Merci pour tes indications. J'espère que tu as pu avoir l'interview de Leila H., à l'issue d'un match où elle a été créditée de 7 buts! ça réveille toujours, de jouer contre ses anciennes partenaires! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL A




Nombre de messages : 13

ANGOULEME:: reactions!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOULEME:: reactions!!   ANGOULEME:: reactions!! EmptyJeu 21 Fév - 22:36

quelques petits soucis d'ordre technique mais ca devrait rentrer dans l'ordre ce soir !! et oui tres belle performance de notre Charentaise prefereé !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGOULEME:: reactions!! Empty
MessageSujet: Re: ANGOULEME:: reactions!!   ANGOULEME:: reactions!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGOULEME:: reactions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser