Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Valérie Nicolas à Metz ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptyVen 22 Fév - 21:13

affraid Quelle horreur ! affraid
Il ne manquerait plus que ça!
Nous avons de bonnes gardiennes en poste. Il y en a aussi dans la relève. Mais devoir encourager une joueuse aussi méprisante pour le public, même pour les plus jeunes, JAMAIS !
Ceux qui ont participé à l'organisation du mondial savent comment elle a été avec les bénévoles. Comment elle a répondu à un membre de la sécurité qui lui demandait de mettre son accréditation bien en vue; comment elle a parlé à la jeune fille chargée de l'accompagner au contrôle anti-dopage quand elle a fait partie des "désignées"... Et j'en passe ! Oui, c'est la star à Brindelle, la chouchoute à Sport+, celle qui peut rester sur le terrain tout un match, même si elle est mauvaise ce jour-là, alors qu'une autre serait renvoyée sur le banc au bout de 5 minutes.
Elle veut revenir en France: il y a beaucoup de clubs qui seraient contents de l'avoir dans les buts. Nous on n'a pas de besoin pour ça, alors comme on n'est pas OBLIGES, laissons-là aux autres! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL A




Nombre de messages : 13

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptyVen 22 Fév - 21:52

Doucement Patrick !!LOL!!! elle a juste dit qu'elle souhaite partir d'IKAST et veut revenir en FRANCE c tout !! mais c vrai qu'une NICOLAS a Metz ferait plus que desordre!!!!!!!tout n'est que mepris et arrogance pour elle envers les supporters et les responsables de clubs !!! DE TOUTE FACON NOUS AVONS A METZ 2 TRES TRES GRANDES GARDIENNES QUI N'ONT RIEN A ENVIER A NICOLAS!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptySam 23 Fév - 14:29

Citation :
QUI N'ONT RIEN A ENVIER A NICOLAS..
... à Valérie Nicolas, pas à l'autre, notre Nicolas national lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptyLun 19 Mai - 22:48

Cela se confirme! Valérie est plus qu'approchée par Metz, qui préfère perdre son âme pour le plaisir de ses sponsors.

Je croyais que seul le foot permettait de telles aberrations.

Et dire qu'on n'a rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptyMer 21 Mai - 1:13

Cerise sur le gâteau: Brindelle devient le speaker officiel de Metz-Handball
Il ne manque plus que ça, mais à la limite, après tout le reste, pourquoi pas encore ça !
Revenir en haut Aller en bas
sanyaku57




Nombre de messages : 1

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptyDim 8 Juin - 18:25

Cher Patrick,

Mais pour qui te prends tu donc, certes tu "présides" un groupe de supporter mais crois tu qu'un club comme h2ml peut vivre uniquement avec ces supporters.

Si Valérie Nicolas qui, certes a du caractère, vient à Metz, effectivement ça mettra de la lumière sur le club et donc les sponsors.

Et puis il me semble que le caractère de Linda Pradel n'était pas vraiment "facile" non plus. C'est le trait des grandes championnes.

Donc je pense qu'avant de critiquer sytématiquement les choix de l'entraineur et du président, attends un peu de voir ce qu'elle va faire à Metz.
Mais peut être que tu ne verras rien car il parait que tu as menacé de quitter le club de supporters si Valérie Nicolas vient. Finalement Françoise avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptyDim 8 Juin - 23:07

Citation :
Finalement Françoise avait raison
c'est qui ? une nouvelle joueuse ? une grosse cote, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? EmptyDim 8 Juin - 23:23

Pour qui je me prends ? eh bien pour moi-même, justement. Et pas plus, surtout pas plus!
Je suis supporter d'une équipe, et d'un club que j'aime beaucoup, et qui véhicule certaines valeurs auxquelles je suis attaché.
La pression des sponsors, des collectivités, fait que ces valeurs se perdent.

Et alors, je fais quoi ? Je m'insurge auprès du président? Je fais le siège des Arènes?

Que nenni! J'en prends acte, et me retire... Quoi de plus simple, quoi de plus naturel? Je ne cherche pas l'affrontement, je prends acte de décisions qui ne me plaisent pas, mais qui sont prises -certainement dans l'intérêt du club-, et alors j'en tire les conséquences personnelles.

Je n'ai pas "menacé" de quitter le club de supporters: j'ai annoncé que je le quitterai, là est la nuance que, peut-être, vous n'avez pas comprise.

Et je n'ai pas dit que je ne viendrai plus voir les matchs. Simplement, ce sera dans un autre état d'esprit. En spectateur, et plus en supporter.

Alors, avant de m'attaquer, informez-vous! Dans ce que Françoise vous a dit, tout n'est peut-être pas juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie Nicolas à Metz ? Empty
MessageSujet: Re: Valérie Nicolas à Metz ?   Valérie Nicolas à Metz ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Nicolas à Metz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le miracle Nicolas
» equipe 2
» N1F METZ vs LE POUZIN
» N1F : METZ vs ACHENHEIM
» Metz - Le Havre 28-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser