Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 METZ - DIJON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICHEL A




Nombre de messages : 13

METZ - DIJON Empty
MessageSujet: METZ - DIJON   METZ - DIJON EmptySam 23 Fév - 10:15

CE MATCH ON L'ATTEND AVEC ENVIE!!!! DIJON C'EST 7 VICTOIRES CONSECUTIVES!!!!!!!!!!ALORS SUPPORTERS IL VA FALLOIR POUSSER NOS MESSINES DE TOUTES NOS FORCES POUR LES MENER A LA VICTOIRE!!!!!!!!!!!COMME NOUS L'AVONS TRES BIEN FAIT DEVANT LE HAVRE!!!!!!!!!!!ELLES VONT AVOIR BESOIN DE NOUS!!!!CE SERA UN TRES TRES GROS DEFI PHYSIQUE!!!!!ALORS DONNONS DE LA VOIX POUR NOS COULEURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madeline

Madeline


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Metz

METZ - DIJON Empty
MessageSujet: Re: METZ - DIJON   METZ - DIJON EmptySam 23 Fév - 20:43

Tous ensemble.. tous présents......tous réuni..... pour encourager, pousser, sOutenir..... nos petiites Messines !! Very Happy

ELLES pour tOus et tous pour ELLES... tOus là.. pOur emmener Metz handball... à la viictOire !! Very Happy

Que la viictoire soit avec Metz handball...les filles...nos Messines..

Metz.. les Arènes.. les supporters.. de tout coeur vous soutiennent..... pOur ELLES

Allez les filles !! avec l'envie tout est possible..

Je vous adOre les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

METZ - DIJON Empty
MessageSujet: Re: METZ - DIJON   METZ - DIJON EmptyDim 24 Fév - 21:01

Belle victoire messine cet après-midi. Mais j'avoue qu'on a été serein qu'à compter des dix dernières minutes, tant on pouvait penser que les dijonnaises étaient capables de revenir au score. Le match était serré, les deux équipes ont développé un beau handball. Pour ma part, je donnerais un satisfecit plus particulier à Nina qui a fait un travail remarquable en défense, et à Lenka qui a su trouver les filets à des moments importants du match, empêchant les visiteuses de prendre les devants.
Du côté dijonnais, les pertes de balles, nombreuses en début de match, et les tirs sur le poteau lors du 1er quart d'heure leur coûte cher! Mais super-Donguet était là ce soir, et elle a fait du mal à notre défense, et aux filets messins. C'est quand même une belle équipe, qui donnera beaucoup de fil à retordre pour le reste de la saison.
J'ai trouvé Fio un peu en retrait, aujourd'hui.

Avec la victoire de Nîmes au Havre, c'est un bien bel après-midi qui se termine aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

METZ - DIJON Empty
MessageSujet: Re: METZ - DIJON   METZ - DIJON EmptyDim 24 Fév - 21:06

Au rang des supporters, saluons nos amis dijonnais qui sont toujours aussi présents, toujours aussi fair-play, et toujours aussi bruyants!
Mais aujourd'hui, il n'y avait que les Fans M'essaim pour Metz: les handiablées n'ayant pas leur chef de choeur, et étant privés de leur porte-voix, n'ont pas été très actifs. Entre ceux qui se contentent de noter les noms des buteuses, ceux qui envoient des SMS, ceux qui prennent les photos, ça laisse peu de monde pour faire du bruit et encourager les messines. Dommage, il aurait bien fallu un peu d'enthoudiasme pour faire le pendant aux supporters dijonnais!
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 8

METZ - DIJON Empty
MessageSujet: Re: METZ - DIJON   METZ - DIJON EmptyDim 24 Fév - 22:05

Patrick a écrit:
Au rang des supporters, saluons nos amis dijonnais qui sont toujours aussi présents, toujours aussi fair-play, et toujours aussi bruyants!
entièrement d'accord!

Patrick a écrit:
Mais aujourd'hui, il n'y avait que les Fans M'essaim pour Metz: les handiablées n'ayant pas leur chef de choeur, et étant privés de leur porte-voix, n'ont pas été très actifs.
Je suis assez d'accord, mais bon... Je crois que les Arênes ne sont pas un lieu de compétition entre groupe de supporters, dans la mesure où les 2 groupes ont le même but... non? Si un groupe est diminué ou absent, ou en grève Smile , c'est bien que l'autre prenne le relai... Mais je t'accorde le fait que c'est mieux quand tout le monde s'y met! Des fois ce sont les fans m'essaim, des fois les handiablées...

Patrick a écrit:
Entre ceux qui se contentent de noter les noms des buteuses, ceux qui envoient des SMS, ceux qui prennent les photos, ça laisse peu de monde pour faire du bruit et encourager les messines.
Personnellement, j'ai beaucoup utilisé mon portable pendant ce match, car il y a des passionné(e)s du club (partout en France, ui ne peuvent pas être aux Arênes) qui attendent avec une grande impatience et une grande envie les résultats de leur équipe préférée... Mais cela ne m'a pas empêché d'encourager les filles, je te rassure... Et puis, ce sont ces mêmes textos ou appels qui t'ont permi de connaître la défaite du Havre et passer encore plus agréablement cette partie de soirée...

Patrick a écrit:
Dommage, il aurait bien fallu un peu d'enthoudiasme pour faire le pendant aux supporters dijonnais!
et j'espère bien que ce sera le cas à Besançon ou contre les espagnols!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

METZ - DIJON Empty
MessageSujet: Re: METZ - DIJON   METZ - DIJON EmptyDim 24 Fév - 23:04

Citation :
ce sont ces mêmes textos ou appels qui t'ont permi de connaître la défaite du Havre et passer encore plus agréablement cette partie de soirée...
Pas du tout... Pendant le match, pas de portable. (De toute façon, je ne l'entendrais pas sonner).
Et la victoire du Havre, ce sont les joueuses qui me l'ont annoncée, avec, je dois le dire, un plaisir non dissimulé.

Bon, c'est vrai que c'est peut-être chacun son tour: mais aujourd'hui particulièrement, alors que les supporters adverses étaient nombreux et bruyants, c'eut été bien que TOUS les supporters messins donnent de la voix.
Quant au match de Besançon, il y aura des Fans M'essaim, c'est sûr, mais coller ce match un mardi soir, c'est quand même pas ce qui va permettre à un grand nombre de supporters d'y aller. Il n'y a pas que des retraités et des chômeurs, et bosser jusqu'à 17 ou 18H, c'est dur d'être présent au match à 20H00 à plus de 300 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 8

METZ - DIJON Empty
MessageSujet: Re: METZ - DIJON   METZ - DIJON EmptyLun 25 Fév - 2:03

Patrick a écrit:
Et la victoire du Havre, ce sont les joueuses qui me l'ont annoncée, avec, je dois le dire, un plaisir non dissimulé.
Et qui l'a dit aux joueuses? Ces mêmes supporters qui faisaient mumuse avec leur portable pendant le match... C'est sympa d'avoir les résultats des autres équipes, c'est donc normal de donner le résultat de notre équipe aux autres... Merci à Françoise de nous avoir tous permi d'avoir ce même plaisir au résultat du Havre! Very Happy

Patrick a écrit:
Bon, c'est vrai que c'est peut-être chacun son tour: mais aujourd'hui particulièrement, alors que les supporters adverses étaient nombreux et bruyants, c'eut été bien que TOUS les supporters messins donnent de la voix.
C'est vrai. Mais on ne peut pas reprocher aux handiablées d'être toujours aussi peu bruyants. Compte sur eux pour faire du bruit, avec les fans m'essaim, lors des prochains matchs.

Patrick a écrit:
Quant au match de Besançon, il y aura des Fans M'essaim, c'est sûr, mais coller ce match un mardi soir, c'est quand même pas ce qui va permettre à un grand nombre de supporters d'y aller. Il n'y a pas que des retraités et des chômeurs, et bosser jusqu'à 17 ou 18H, c'est dur d'être présent au match à 20H00 à plus de 300 kms.
c'est pas 20h, c'est 19h Twisted Evil et ça passe à la télé en +! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METZ - DIJON Empty
MessageSujet: Re: METZ - DIJON   METZ - DIJON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METZ - DIJON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe 2
» N1F METZ vs LE POUZIN
» N1F : METZ vs ACHENHEIM
» Metz - Le Havre 28-24
» [N1F] La Crau-Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser