Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 METZ - ITXAKO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MICHEL A




Nombre de messages : 13

METZ - ITXAKO Empty
MessageSujet: METZ - ITXAKO   METZ - ITXAKO EmptyJeu 6 Mar - 21:11

EN LEVER DE RIDEAU DU MATCH DE COUPE D'EUROPE CE DIMANCHE AURA LIEU LE MACTH DE N1 METZ - BESANCON ( tiens encore !!!!!)VENEZ NOMBREUX ENCOURAGER NOS MESSINES !!!!!!!!!COUP D ENVOI A 13H30 AUX ARENES!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

METZ - ITXAKO Empty
MessageSujet: Re: METZ - ITXAKO   METZ - ITXAKO EmptyDim 9 Mar - 12:51

Un seul mot d'ordre pour cet après-midi:

ALLEZ LES JAUNE-ET-BLEU


Tout le public des Arènes, mais au-delà, toute la ville de Metz, est derrière vous pour réussir un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

METZ - ITXAKO Empty
MessageSujet: Re: METZ - ITXAKO   METZ - ITXAKO EmptyMar 11 Mar - 21:21

La solution du match était peut-être là:

METZ - ITXAKO Banc

Naturellement, nous aussi avons été surpris par le résultat de ce match-piège contre Itxako.
Mais je n'accable pas les joueuses par ce que l'on peut appeler une contre-performance.. Je les sais assez critiques avec elles-mêmes pour qu'elles s'en soient rendu compte.
Alors? D'accord, l'une ou l'autre des joueuses a pu être en méforme, a pu faire des erreurs. Ne serait-ce pas simplement dû à la fatigue? Fatigue pas seulement par l'intensité de ce match (avouons que cette équipe espagnole était quand même très forte), mais aussi par la succession des rencontres.
On avait déjà vu une joueuse pas très en forme à Besançon. Tous les supporters présents l'ont constaté, et même devant leurs télés, les spectateurs l'ont pensé. Elle a joué 50 minutes au moins! Et sur le banc, il y avait des corps frais, des talents inexploités.
Idem ce dimanche. A qui la faute ? Pas à celles qui étaient sur le terrain, en tout cas !
C'est quand même du gâchis, mais ce n'est pas la première fois qu'on le dit!

Quant aux joueuses qu'on qualifie, par ailleurs, de non professionnelles parce qu'elles n'ont pas bien "salué" le public à la fin, je ne suis pas d'accord pour ce match-là. Je leur accorde le droit de ne pas être fières du résultat final du match, d'être même inquiètes pour leur qualification. On n'a pas forcément le coeur à venir saluer après ça.
J'étais moins indulgent lors des déplacements à l'extérieur, notamment en Hongrie, à Györ... Je pense que l'équipe, et le club en général, ne se rendent pas compte des efforts que cela représente pour nous: prendre congé, dépenser beaucoup d'argent, organiser le voyage.
Et là, je pense qu'il pourrait y avoir plus de "convivialité" entre les supporters et les joueuses, mais je pense aussi que ce serait au club à y veiller.

Quoiqu'il en soit, on sait tous que les messines sont capables de se qualifier dimanche. Comme elles sont capables de passer complètement au travers.
Les Fans M'essaim ont confiance dans leurs capacités à se surpasser, elles l'ont tant de fois prouvé. Une fois de plus, ça nous satisferait bien !

ALLEZ LES JAUNE-ET-BLEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METZ - ITXAKO Empty
MessageSujet: Re: METZ - ITXAKO   METZ - ITXAKO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
METZ - ITXAKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe 2
» N1F METZ vs LE POUZIN
» N1F : METZ vs ACHENHEIM
» Metz - Le Havre 28-24
» [N1F] La Crau-Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser