Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Metz-Mérignac

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Metz-Mérignac Empty
MessageSujet: Metz-Mérignac   Metz-Mérignac EmptyJeu 13 Mar - 0:48

41-16: une vraie déculottée.
Peut-être que si les mérignacaise avaient pensé à défendre, peut-être que si elles avaient pensé à un repli défensif, le score aurait été moins large. Mais dès l'entame de match, c'était: "je cours en attaque et je tire au but", sans construction aucune en attaque placée. Et cette défense totalement absente!
Tant mieux pour les messines qui ont joué un match sérieux, restant concentrées jusqu'au bout dans une rencontre où elles auraient pu se relâcher tant cela semblait facile.
Pavla, Klara, Marion, Nimé: celles-là même qui sont plus habituées à regarder le jeu depuis le banc qu'à y participer, ont brillé par leur enthousiasme, leur envie de bien faire, et le résultat ne s'est pas fait attendre: 11 buts pour Pavla, 5 pour Klara, 3 pour Nimé et 1 pour Marion (ah, ces maudits poteaux !!!). Elles ont vraiment fait plaisir aux supporters, qui n'ont pas manqué de les encourager, l'occasion ne nous en est pas souvent offerte.

Alors, pour dimanche, les solutions existent. On a trop envie de vous voir arriver en 1/2 finale européenne, il va encore falloir s'arracher les tripes: mais on vous a déjà tellement vu le faire, qu'on est plein d'espoir!

Allez les filles, à vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Metz-Mérignac Empty
MessageSujet: Re: Metz-Mérignac   Metz-Mérignac EmptyJeu 13 Mar - 23:20

Dommage que Dijon n'ait pas bettu (ou fait match nul) hier au Havre. Ca aurait arrangé les affaires de notre équipe, même si elles doivent en priorité compter sur elles avant de compter sur les autres. Mais on n'a jamais refusé un petit coup de pouce !

Encore 2 passages difficiles à venir: le déplacement à Bègles qui va se battre très dur pour rester en D1, et celui à Issy Les Moulineaux, équipe très forte cette saison. Une fois ces deux écueils passés, je crois qu'il n'y aura plus d'obstacle sur la route du titre. Mais il faut les passer !

En tout cas, je ne suis ps inquiet si nos messines montrent la même envie et le même enthousiasme que devant Mérignac hier après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Metz-Mérignac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipe 2
» N1F METZ vs LE POUZIN
» N1F : METZ vs ACHENHEIM
» Metz - Le Havre 28-24
» [N1F] La Crau-Metz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser