Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Elle ne viendra pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Elle ne viendra pas! Empty
MessageSujet: Elle ne viendra pas!   Elle ne viendra pas! EmptyVen 20 Juin - 22:18

Bonne nouvelle pour tous les supporters messins: Valérie Nicolas ne viendra pas à Metz la saison prochaine, elle a choisi sa reconversion professionelle comme priorité, et c'est dans le club de Nice (N2) qu'elle évoluera la saison prochaine.
A t'elle lu les réactions des supporters sur les différents forums, et compris qu'elle n'était pas la bienvenue ? Je reste persuadé qu'il ne suffit pas d'être excellent sur le terrain, mais aussi avoir un bon esprit en dehors. Et si on ne nie pas les qualités de Valérie dans les buts, on a les plus grosses réserves sur son état d'esprit en général.

Le hand est un sport collectif, ne l'oublions pas!

C'en est donc fini de l'aventure Valérie, tout comme du "miracle Valérie" dont je parlais dans un autre sujet: je suis à nouveau en désaccord profond avec Yvon.
Il ne sait plus quoi inventer pour être désagréable à Olivier K. et Valérie N. Donc toutes les excuses sont bonnes et exploitées.
Selon lui, le fait que Valérie quitte la D1 l'an prochain, lui enlève le droit de jouer aux JO de Pékin en août.
Et bien, ne lui en déplaise, elle fera bien partie de l'effectif, en n°1 ou n°2 avec Amandine, et nous serons derrière elles pour les encourager toutes (Delphine y compris parce que je reste persuadé qu'elle y sera)

Comme le ridicule ne tue pas, Yvon sera encore bien vivant les mois à venir, et pourra encore, ainsi, déverser toute ses idioties qui le font vivre, et vivre son blog.
Ah, si la Belgique pouvait ne s'occuper que des siens!

Donc, double bonne nouvelle aujourd'hui: Valérie Nicolas ne sera pas messine, et je ne pense pas comme Yvon. Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne viendra pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser