Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Gyor

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Gyor Empty
MessageSujet: Gyor   Gyor EmptyJeu 4 Oct - 22:44

Belle aventure pour les supporters ayant eu le courage de faire le déplacement.
Aller à Frankfurt-Hahn sous les trombes d'eau, prendre l'avion jusqu'à Bratislava (avec les joueuses, le staff, la presse,...), puis le bus jusqu'à l'Hôtel.
Heureusement, les jours qui ont suivi ont connu une météo exceptionnelle, et c'est aux terrasses extérieures des restaurants que nous avons, à chaque fois, pu prendre notre déjeûner.
Hôtel sympathique, à 5mn en bus du centre historique de la ville.
La ville de Gyor est vraiment scindée en 2:
- la vieille ville, très pittoresque, avec ses innombrables maisons à loggia d'angle, caractéristiques de cette cité. Et ses très nombreuses églises, petites boutiques et restaurants pas chers.
- la ville plus nouvelle, sans personnalité, avec des immeubles disgrâcieux, et son immense centre commercial (Arkad) qui regroupe tous les commerces que l'on retrouve dans nos centres-villes, même marques, et même prix.
Les transports en commun sont très développés, et les taxis peu chers. Avantage non négligeable: on trouve des bus jusque 23H00 sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gyor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de Gyor
» Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan
» Gyor: match H2ML - Michalovce
» Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser