Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan Empty
MessageSujet: Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan   Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan EmptyJeu 4 Oct - 22:54

Les grands débuts de la champion's league 2007-2008. A oublier très vite, sauf si l'on veut par la suite avoir un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Salle des sports quasi-vide de public: du coup, les Fans M'essaim présents peuvent se faire entendre!
Mais cela n'aura pas suffi à motiver suffisamment une équipe sans jus. Bonne entame de match, mais la machine s'est bloquée au 6è but, et les Islandaises n'en demandaient pas tant, en infligeant à ce moment un 7-0 qui a fait très mal!
Pour ceux qui se souviennent de Florentina Grecu, ex-gardienne à Metz, ce qui reste dans nos mémoires, c'est ce dynamisme et cette rage de vaincre qui ne la quittaient jamais. A chaque arrêt, c'est le bras et le poing levés, un grand sourire de satisfaction vers son banc. Elle n'a pas changé! Et quels arrêts elle a fait! Grâce aussi aux tireuses messines, qui faisaient tout pour la faire briller.

Donc, défaite 23-22, méritée au vu du match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyor: match H2ML - Michalovce
» Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC
» Gyor
» Photos de Gyor
» Fleury-Les Aubrais/ H2ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser