Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC Empty
MessageSujet: Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC   Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC EmptyJeu 4 Oct - 23:16

Déjà, le public hongrois: on est loin de l'enfer auquel on s'attendait.
La salle ne compte que 980 places assises. Elle est annoncée d'une capacité de 2500 personnes, c'est-à-dire que derrière les filets, il y a des ranges de palettes en bois, superposées, qui font une estrade sur laquelle les supporters sont debout.
Idem dans les travées, à l'arrière des gradins. Sûr que, compressés et debout, les supporters peuvent être très nombreux, mais je ne suis pas certain que la salle soit souvent comble.

Donc, les supporters, une cinquantaine tout au plus, se font bien entendre avec leurs tambours, et surtout leurs sifflets dès que l'équipe adverse a le ballon. Pas fair-play, mais apparemment c'est toujours comme ça. Et ça met une réelle pression sur les arbitres.
Avantage important par rapport à Metz: quand les supporters tapent dans les mains, c'est tout le public qui les accompagne, VIP compris. On se met presque à rêver que pareille chose arrive un jour aux Arènes.

Le match: exceptionnel! Une équipe messine largement à la hauteur de leur rivale du jour. D'ailleurs, le même match sur terrain neutre, c'est Metz qui le gagne! Ou bien, en aller-retour: le qualifié ne serait pas le même. Que de regrets dans le résultat final, mais que de bonheur et de satisfaction de voir le niveau de jeu messin, la combativité incessante de tout l'équipe sans exception. Un seul regret: l'entrée trop tardive de Keita, à un moment où les arrières étaient en baisse de forme. Quand elle est arrivée sur le terrain, elle a redonné une vitalité à l'attaque qui piétinait un peu, et peut-être que Sandor a trop attendu pour lui laisser sa chance, et pour laisser Lenka se reposer un peu.

Défaite 30-27, mais ô combien riche de satisfactions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyor: match H2ML - Michalovce
» Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan
» Gyor
» Photos de Gyor
» Fleury-Les Aubrais/ H2ML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser