Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Match Metz- Issy Les Moulineaux

Aller en bas 

Pensez-vous qu'un orchestre apporte quelque chose à l'animation des Arènes?
Oui, ça met de l'ambiance
Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_lcap0%Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce serait bien, mais avec d'autres musiques
Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_lcap33%Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Ça m'est égal, je ne l'entends pas
Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_lcap0%Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ça nous empêche d'encourager l'équipe
Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_lcap67%Match Metz- Issy Les Moulineaux Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Match Metz- Issy Les Moulineaux Empty
MessageSujet: Match Metz- Issy Les Moulineaux   Match Metz- Issy Les Moulineaux EmptyLun 7 Jan - 0:21

Victoire méritée de nos messines face à Issy. Je crois vraiment qu'elles étaient un niveau au-dessus, et on sent bien qu'il y a de la ressource quand on est en difficulté. Dès que la rage de vaincre est bien là, même la fatigue n'arrive pas à freiner les messines qui se sont bien battues jusqu'au bout.
Bravo à toute l'équipe, parce que c'était le type même du match piège, contre une très belle équipe adverse, après une trève de près de 3 mois. Ce n'était pas évident de le gagner... nous voilà rassurés!

Par contre, ce que je regrette, c'est ce choix d'animation, par un orchestre de thé dansant. Si on veut anesthésier les supporters, autant leur dire tout de suite de se taire, mais inutile d'en rajouter en infligeant une succession de "La bonne du curé", "Qu'est-ce qu'on a fait des tuyaux?", "Le Rabbi Jacob", et comme pompon: "En passant par la Lorraine".
Plus moyen de chanter, ni même d'encourager les jaune-et-bleu, l'orchestre couvre tout. A un moment, on attendait que les joueuses se mettent à valser et qu'on vienne nous servir des biscuits et une tasse de thé.

Si encore, c'était des musiques entrainantes, style bandas. Mais point! Que des musiques à bercer le public, faire taire les supporters. C'est tout ce qu'il fallait pour que l'on n'encourage pas les filles dans un match qui, pourtant, aurait mérité un soutien plus vigoureux.

Devra t'on subir cela durant tous le reste de la saison, ou bien était-ce un reliquat de contrat à épurer, et maintenant, place au sport ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Metz- Issy Les Moulineaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz - Prague
» Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan
» Gyor: match H2ML - Michalovce
» METZ - ITXAKO
» METZ / BESANCON N1F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser