Supporters Fans M'essaim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Supporters Fans M'essaim

Forum des supporters de l'équipe de Metz de Handball féminin Metz Handball
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Fleury-Les Aubrais/ H2ML

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptyMer 10 Oct - 23:46

Dure à admettre, la défaite des messines ce soir, à Fleury Les Aubrais. Evil or Very Mad
Surtout en suivant les dernières minutes, alors qu'on avait le sentiment que les décisions des arbitres (qui n'ont pas hésité à sanctionner les gestes trop rudes des fleuryssoises) allaient nous permettre au moins de garder le match nul, quand on s'est retrouvé à 6 contre 3 sur l'aire de jeu!
Heureusement que Le Havre a fait un nul à Mérignac, cela limite les dégâts au classement.
La trève va paraître bien longue, d'autant qu'au retour, on va avoir une équipe sans doute fatiguée par le mondial, alors que les Havraises auront tout loisir de travailler leur collectif pendant le même temps.

Allez les filles, le prochain match, en janvier contre Issy, ne sera pas facile non plus, alors on compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 24
Age : 52

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Re: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptyJeu 11 Oct - 4:44

Dure à admettre, c'est certain, mais pas vraiment surprenante au vue de la 2ème mi temps des Messines, qui n'avaient plus du tout la gnag contrairement aux joueuses de Fleury....
Comment est il possible de mener de 5 buts à la mitemps et de perdre le match? Cela est dèja arriver et arrivera encore, mais c'est certainement pas digne d'un club qui joue le premier role au niveau national et qui cherche à s'en rapprocher au niveau européen.
A quoi cela sert-il d'avoir 2 "sept" de base pour qu'un l'un cire le banc pendant que l'autre se fait dépasser sur le terrain ???????????
Les joueues ont à mon avis toutes été défaillantes à un moment ou à un autre, certes à des degres divers, notamment en 2ème mi temps. Exceptions faites des 2 gardiennes !! Mais que quelqu'un m'explique pourquoi Klara, Marion,Nimé, Martine ne sont pas rentrées après la pause, sachant qu'aucune d'elles n'a joué plus de 5 minutes avant ??

J'espère que la trève sera profitable pour poser les bonnes questions aux bonnes personnes. Mais n'oublions pas que le Slavia Prague arrivera vite et qu'à jouer de la sorte, on ne fera pas long feu en coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
YELLOW POWER




Nombre de messages : 6

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Re: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptyJeu 11 Oct - 10:46

c surtout la passivite sur certaines actions qui me laissent pantois!!! que de negligences que de da prioris!! que de maladresses !!! que de manque d agressivite!!!! rien absolument rien !!!!qu on vienne pes nous dire qu elles vont retenir la lecon "encore une "" parce que mine de rien depuis quelque temps on fonctionne en courant alternatif!!!!!!!!il faut maintenant arreter de dire qu on va aller tres loin en EHF !!!!!!!!!il faut "deja "remettre bcp de choses a plat!!!!!!!pour les nostalgiques " NIMES, MERIGNAC; STARJNAN ,+ quelques autres ou ont a bcp bcp de mal a s imposer!!![][b]
Revenir en haut Aller en bas
fifi54




Nombre de messages : 14

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: fleury les aubray / h2ml   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptyJeu 11 Oct - 12:58

oui vraiment dur a avaler cette défaite
moi aussi je me demande a quoi nous sert
notre banc et je dirai méme avec l aide
des arbitres qui dans les 2 derniéres minutes
ont siffles des fautes si elles avaient été dans
l autre sens nous aurions crié a l'assassinat
ils ont fait ce qu ils pouvaient pour que nous perdions pas le match
et ont la fait !!!!!
le retour a été dur
Revenir en haut Aller en bas
Patrick




Nombre de messages : 165
Localisation : La Maxe

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Re: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptyVen 12 Oct - 19:23

A la lecture du RL de ce matin, j'ai été quelque peu surpris des propos de Sandor.
Je me réjouis qu'il trouve Delphine encore meilleure qu'avant, Isa et Nina au top, de même que les gardiennes. Par contre, pour les autres, c'est un abattage en règle. Surtout, pas de cadeau aux nouvelles: Marion, Klara, Nimétigna, Martine. Pas plus d'ailleurs à Hélène, Lenka ou Pavla. Il n'y aurait que Kiki à ses yeux, qui serait capable de hausser le niveau de l'équipe: ce n'est pas ce qu'on entendait depuis le début de saison quand on nous parlait d'effectif idéal, avec tous les postes doublés, et un banc de niveau quasi égal au sept de base.
Alors, il se trompe, ou bien on nous a trompé ?

Au vu des matchs de début de saison, et notamment le match contre Gyor, je pense que l'équipe est une excellente équipe, capable de battre les meilleures.
Je pense aussi que quand on a 14 joueuses de haut niveau, il faut les utiliser toutes. Et que si certaines ont pu être fatigués sur le match de Fleury, c'est peut-être parce qu'elles avaient trop joué contre Bègles, 2 jours après le retour de Hongrie.
Si les dernières minutes du match ont été difficiles, c'est peut-être aussi parce que, quand on menait de +5, il aurait fallu faire tourner l'effectif, pour permettre à certaines de souffler un peu.

Donc, la remise en question, à mon sens, c'est aussi et en premier lieu, Sandor qui doit se l'appliquer à lui-même. C'est certes un très bon entraineur, mais il peut aussi commettre des erreurs: qu'il accepte de les reconnaître.

Qu'en pensent ceux qui étaient au match ?
Revenir en haut Aller en bas
YELLOW POWER




Nombre de messages : 6

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Re: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptySam 13 Oct - 12:05

slt a tous!!eh bien quand Sandor dit que Klara arrivera a maturite dans un an ,il y a de quoi rire !! elle joue tellement peu que a mon avis elle arrivera a maturite dans 5 ANS!!! idem pour Nime et Marion !! Quand a Martine c vrai qu elle est tres jeune mais le peu qu elle a fait " elle a tres bien fait"reste KIKI !!si on s en remet a un talent aussi fort soit- il!!! on va droit dans le mur et le reveil risque d etre douloureux!!!!!!! simplement a Fleury notament en 2eme mi temps FLEURY nous a rentrer dedans a la limite du raisonnable c vrai mais c etait leur jeu de faire comme ca. il faudra s attendre a present sur chaque terrain a ca !!! a force de dire qu on va taper tout le monde !!!! meme en EHF ou l on nous rabache qu on va aller tres loin!!!! IL FAUT RIRE MAINTENANT OU QUAND ON SERA ELIMINER PAR UNE EQUIPE QUELCONQUE!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 24
Age : 52

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Re: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptyDim 14 Oct - 1:06

En rire, oui si tu vux mais ca sera des rires jaunes !!!
Pour l'instant c'est plutot à en pleurer tellement les propos du coach sont d'un navrant.
Enfin, heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que beaucoup serait mort....
Revenir en haut Aller en bas
YELLOW POWER




Nombre de messages : 6

Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Re: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML EmptyDim 14 Oct - 10:17

jusqu a present l interwiew de SANDOR n est pas publier sur le site de H2M !! Bizarre Bizarre!!!serait il aller trop loin??? ce soir ISA SUR FRANCE 3 a 19H07!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty
MessageSujet: Re: Fleury-Les Aubrais/ H2ML   Fleury-Les Aubrais/ H2ML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleury-Les Aubrais/ H2ML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metz // fleury les aubrais
» Gyor: match H2ML - Michalovce
» Gyor: match H2ML-UMF Stjarnan
» Gyor: Match H2ML - Gyori Audi ETO KC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supporters Fans M'essaim :: L'équipe 1 de Metz Handball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser